| |||||||
| New! Use your Facebook, Google, AIM & Yahoo accounts to securely log into this site, click logo to login | |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools | Rate Thread |
| | #1 (permalink) |
| Super Member ![]() Join Date: Jan 2008
Rep Power: 0 ![]() | Forum: CG News Posted By: ajitsinghyadav Post Time: 03-18-2010 at 07:09 PM Text: Animation Insiders s a series of books dedicated to animation. Theses books are a compilation of know-how, experience and anecdotes from talented animators. Each book explore a new theme. Animation Insiders is aimed at people who are passionate about animation, those who are looking to surpass their limits and acquire new techniques. Animation Insiders is the perfect tool to learn from the best animators. For more information about Animation Insiders contact at info@sstudiopress.com Publisher:SStudiopress Copyright:2010 ISBN:978-0-9865330-0-6 Pages:120 Price Per book: 29.99$ (US) http://www.squeezestudio.com/SStudiopress/ PARTICIPANTS ![]() . Source |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Registered User Join Date: Mar 2010 Age: 31
Rep Power: 0 ![]() | J'ai assisté à un masterclass d'un de ces artistes à Marseille : Reno Armanet. Quel moment fantastique que nous avons vécu avec mes amis et les personnes présentes à cet évènement. Non seulement nous avons appris beaucoup de choses sur cet artiste et sur l'animation en général, mais le plus important c'est que nous en avons tous beaucoup appris sur nous-même, sur nos capacités et une autre façon d'approcher l'Animation. Il a réussi par son discours et ses précieux conseils à faire des déclics chez beaucoup d'entre nous. Ce masterclass a été un excellent stimulant et j'encourage les animateurs quel que soit leur niveau à y assister, il nous a fait savoir qu'il proposerait des masterclass un peu partout en France. Je profite de ce site pour lui dire encore MERCI pour les déclics et lui souhaiter bonne continuation. Au vu des noms présents sur ce book, je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés, moi j'attends impatiemment mon exemplaire, je ferais peut-être un com dessus d'ailleurs... |
| | |
![]() |
| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| Thread Tools | |
| Rate This Thread | |
| |